S'ENREGISTRER - SIMPLE ET RAPIDE
Créer un compte
Cette nouvelle gamme SSD Blue de WD est adaptée aux programmes qui ont besoin de hautes performances, tels que les jeux, les logiciels ou encore l’utilisation multimédia HD. Les technologies flash SLC et TLC permettent d’atteindre des vitesses de lecture séquentielles jusqu’à 545 Mo/s et des vitesses d’écriture séquentielles jusqu’à 525 Mo/s. Le temps moyen d’utilisation avant panne est de 1,75 million d’heures, garantissant une protection des informations fiable à toutes épreuves, et ce sur le long terme. En effet, chaque WD Blue SSD est garantie durant 3 ans par Western Digital.
"Un SSD au service de votre PC"
Ce produit n'est plus disponible
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer et les informations présentées ne sont données qu'à titre indicatif.
Cette nouvelle gamme SSD Blue de WD est adaptée aux programmes qui ont besoin de hautes performances, tels que les jeux, les logiciels ou encore l’utilisation multimédia HD. Les technologies flash SLC et TLC permettent d’atteindre des vitesses de lecture séquentielles jusqu’à 545 Mo/s et des vitesses d’écriture séquentielles jusqu’à 525 Mo/s.
Le temps moyen d’utilisation avant panne est de 1,75 million d’heures, garantissant une protection des informations fiable à toutes épreuves, et ce sur le long terme. En effet, chaque WD Blue SSD est garantie durant 3 ans par Western Digital.
Format | 2,5" |
Capacité ? | 500 Go |
Type de mémoire | TLC (Triple-Level Cell) |
Interface ? | SATA III 6 Gb/s |
Taux de transfert max. en lecture | 545 Mo/sec |
Taux de transfert max. en écriture | 525 Mo/sec |
Nombre max. d'opérations par sec. (IOPS) en lecture | 100 000 (aléatoire sur fichiers de 4Ko) |
Nombre max. d'opérations par sec. (IOPS) en écriture | 80 000 (aléatoire sur fichiers de 4 Ko) |
Version boîte ? | Oui |
Dimensions | 100,20 x 69,85 x 7 mm |
Poids | 37 g |
Référence constructeur ? | WDS500G1B0A |
Référence constructeur | WDS500G1B0A |