S'ENREGISTRER - SIMPLE ET RAPIDE
Créer un compte
Doté d’une architecture intérieure soignée pour intégrer des composants haut de gamme, le boitier NZXT Source 530 est un choix judicieux pour assembler des machines ultra performantes. Son potentiel de refroidissement évolutif est le point fort de ce boitier, intégrant pas moins de 9 emplacements pour ventilateurs. 2 ventilateurs de 120 mm sont déjà inclus au boitier. Son architecture étant conçue de manière à optimiser les flux d’air, le NZXT Source 530 affiche une meilleure dissipation thermique pour un silence de fonctionnement optimal.
"Sobre et très efficace"
Ce produit n'est plus disponible
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer et les informations présentées ne sont données qu'à titre indicatif.
Doté d’une architecture intérieure soignée pour intégrer des composants haut de gamme, le boitier NZXT Source 530 est un choix judicieux pour assembler des machines ultra performantes. Son potentiel de refroidissement évolutif est le point fort de ce boitier, intégrant pas moins de 9 emplacements pour ventilateurs. 2 ventilateurs de 120 mm sont déjà inclus au boitier.
Son architecture étant conçue de manière à optimiser les flux d’air, le NZXT Source 530 affiche une meilleure dissipation thermique pour un silence de fonctionnement optimal. De plus, ce boitier est compatible avec des systèmes de refroidissement à eau. Enfin, ce boitier comporte de nombreuses baies pour stocker vos disques HDD/SSD : 3 baies de 5,25", 6 baies de 3,5" et une baie de 2,5".
Gamme Boîtier ? | Moyenne tour |
Châssis | Acier et plastique |
Couleur extérieure | Noir |
Couleur intérieure | Noir |
Porte vitrée ? | Non |
Dimensions (L x P x H) | 235 x 510 x 507 mm |
Poids | 9,2 Kg |
Taille maximum carte graphique ? | 444 mm |
Taille maximum ventirad ? | 183 mm |
Format(s) supporté(s) ? | E-ATX / ATX / Micro-ATX / Mini-ITX |
Ports d'extension ? | 8 |
Alimentation comprise ? | Sans alim. |
Position ? | Basse |
Format | ATX |
Baie(s) 3,5" - interne (max.) ? | 6 |
Baie(s) 2,5" - interne (max.) ? | 7 (6 via emplacements 3,5") |
Baie(s) 5,25" (max.) ? | 3 |
Cage pour HDD | Oui |
HDD orienté(s) à 90° ? | Oui |
Nombre de ventilateurs fournis ? | 2 |
Ventilateurs fournis ? | 1 x 120 à l'arrière 1 x 120 mm au-dessus |
Emplacements supplémentaires ? | 2 x 120/140 à l'avant 2 x 140 ou 3x120 mm au-dessus 2 x 120 mm en-dessous |
Entrée(s) d'air | Oui |
Front Panel ? | 1 x Audio 2 x USB 3.0 |
Référence constructeur | CA-SO530-M1 |