S'ENREGISTRER - SIMPLE ET RAPIDE
Créer un compte
Les boîtiers Corsair C70 Vengeance vont vous mettre au pas ! Leur look bien trempé et leur couleur rappelant leur origine militaire (Vert militaire pour les officiers, GunMetal Black pour les soldats, Arctic White pour les commandos) sonneront le glas des adversaires moins bien équipés… Vous aussi, saluez les boîtiers Corsair C70 Vengeance comme il se doit ! Corsair a fait de ces boîtiers C70 Vengeance des produits qui sentent bon la rigueur toute militaire et le lit au carré !
"L'éclat du pistolet !"
Ce produit n'est plus disponible
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer et les informations présentées ne sont données qu'à titre indicatif.
Les boîtiers Corsair C70 Vengeance vont vous mettre au pas ! Leur look bien trempé et leur couleur rappelant leur origine militaire (Vert militaire pour les officiers, GunMetal Black pour les soldats, Arctic White pour les commandos) sonneront le glas des adversaires moins bien équipés… Vous aussi, saluez les boîtiers Corsair C70 Vengeance comme il se doit !
Corsair a fait de ces boîtiers C70 Vengeance des produits qui sentent bon la rigueur toute militaire et le lit au carré ! Modernes et fonctionnels, les boîtiers C70 Vengeance sont là pour remplir leur devoir en toutes circonstances, grâce notamment à une structure en acier, des clips d’ouverture des panneaux latéraux, et surtout une grande qualité de fabrication !
Le C70 Vengeance a subi un dur entraînement qui lui permettra d’intégrer des configurations multi-GPU, et jusqu’à 6 disques durs HDD ou SSD dans une cage de stockage amovible. Ses 8 ports d’extension laisseront la porte libre à tous types d’armement supplémentaires, tandis que les kits anti-vibrations et les ports USB 3.0 à l’avant donneront un confort bien mérité !
Que serait un soldat sans une mobilité à toute épreuve ? Corsair l’a bien compris, et a doté les boîtiers C70 Vengeance de 2 poignées de transport en acier placées sur le haut, rendant les C70 Vengeance plus simples à transporter en toutes situations. Un excellent choix pour les Gamers itinérants pour un transport en toute sécurité !
En cas de fortes chaleurs, soldat, compte sur pas moins de 3 ventilateurs intégrés de 120 mm, pour un refroidissement silencieux. Si cela ne te suffit pas, tu pourras rajouter jusqu’à 6 ventilateurs supplémentaires… Et si c’est toujours insuffisant, sache que le C70 Vengeance est préparé pour accueillir un refroidissement à eau, 2 radiateurs watercooling 240 mm !
Gamme Boîtier ? | Moyenne tour |
Châssis | Acier |
Façade | Perforée |
Couleur extérieure | Noir |
Couleur intérieure | Noir |
Porte vitrée ? | Oui |
Dimensions (L x P x H) | 232 x 533 x 501 mm |
Poids | 8,3 Kg |
Taille maximum ventirad ? | 180 mm |
Format(s) supporté(s) ? | ATX / Micro-ATX |
Ports d'extension ? | 8 |
Plaque amovible | Non |
Ouverture ventirad processeur ? | Oui |
Alimentation comprise ? | Sans alim. |
Position ? | Basse |
Format | ATX |
Baie(s) 3,5" - interne (max.) ? | 6 |
Baie(s) 2,5" - interne (max.) ? | 6 via emplacements 3,5" |
Baie(s) 5,25" (max.) ? | 3 |
Cage pour HDD | Oui |
HDD orienté(s) à 90° ? | Oui |
Kit anti-vibrations | Oui |
Fixation sans outils | Oui |
Nombre de ventilateurs fournis ? | 3 |
Ventilateurs fournis ? | 2 x 120 mm cage HDD 1 x 120 mm arrière |
Emplacements supplémentaires ? | 2 120/140mm latéral 2 x 120/140mm dessus 1 x 120/140mm dessous |
Filtre(s) anti-poussière ? | Oui |
Entrée(s) d'air | Oui |
Passe-tuyaux Watercooling ? | Oui |
Front Panel ? | 2 x USB 3.0 (Rallonge interne 20 broches) 2 x Audio |
Poignée de transport | Oui |